President cci seine-et-marne

Découvrez le programme du président de la CCI Seine-et-Marne sur son blog

Monsieur Jean-Robert Jacquemard est président de la CCI de Seine-et-Marne depuis 2006. Grand sportif, il souhaite aller toujours plus loin. Voilà pourquoi il met tout en oeuvre afin de favoriser le développement des entreprises et du territoire. En effet, le président de la CCI Seine-et-Marne souhaite fédérer les compétences au service du développement économique du territoire.

Mais pourquoi ce blog ? Ayant placé la proximité au centre de ses priorités, le président de la CCI de Seine-et-Marne a à coeur de vous renseigner, de vous informer, de vous connaître afin de mieux entreprendre la représentation de votre entreprise dans le 77. Ce blog a été mis en place afin de pouvoir échanger avec les entreprises, de débattre, de dialoguer. Il devient alors beaucoup plus facile d’en savoir plus sur les besoins des professionnels et sur leurs attentes.

En-savoir-plus-isiv

Le blog du président de la CCI de Seine-et-Marne est également un excellent moyen de communication. En effet, les entreprises ont rapidement accès à toute l’actualité essentielle du 77 et d’Ile-de-France, sans avoir à utiliser de nombreuses sources d’informations différentes. Grâce à ce blog, Monsieur Jean-Robert Jacquemard souhaite créer une véritable unité entre les entreprises et le territoire afin d’oeuvrer conjointement et efficacement au développement du 77 au sein du Grand Paris.

One Response to President cci seine-et-marne

1. Rebiere dit :

Monsieur le Président,

Ma fille, Mélanie Rebière, vient d’apprendre aujourd’hui qu’il lui sera difficile de poursuivre son école d’ingénieur à Grenoble. En effet, l’entreprise Martinenq (dans laquelle elle a signé un contrat d’apprenti) ne pourra pas l’accueillir comme convenu. Elle a eu 26 ans en février 2013 et pour cette raison seulement elle ne peut bénéficier du statut d’apprenti réservé aux étudiants ingénieurs qui ont moins de 26 ans. Elle est trés motivée mais trés déçue de laisser tomber ce projet pour lequel elle a beaucoup travaillé.

La CCI qui participe au financement ne pourrait-elle pas trouver une solution?

denis Rebière