L’apprentissage, on en est fier, on y croit !

CFA UTEC

Chefs d’entreprise, soutenez la formation des jeunes en Seine-et-Marne !

Convaincue de la qualité de la formation par alternance pour répondre aux besoins des entreprises et favoriser l’insertion professionnelle des jeunes, la CCI Seine-et-Marne s’investit depuis de nombreuses années dans la promotion de l’apprentissage. En affectant votre taxe d’apprentissage au CFA UTEC, vous pouvez vous aussi investir dans la formation des jeunes en Seine-et-Marne !

Avec une demande de plus en plus forte des entreprises du territoire, pour des formations qualifiées et de tout niveau, l’UTEC répond à VOS EXIGENCES en préparant à plus de 100 métiers sur des parcours de formation en apprentissage du CAP au Bac + 5. Affecter votre taxe d’apprentissage au CFA UTEC, c’est avoir la garantie de disposer de formations adaptées en permanence à l’évolution de vos métiers.

C’est soutenir plus de 2 000 jeunes dans la réalisation de leur projet professionnel. C’est permettre les investissements technologiques nécessaires au renouvellement des outils pédagogiques et numériques sur les sites de formation, et l’individualisation des parcours pédagogiques au service de la réussite aux examens et de l’insertion professionnelle.

Vous avez ainsi la certitude que les fonds versés resteront dans le département. Ils permettront le développement de formations professionnelles orientées vers vos besoins, ceux des entreprises de Seine-et-Marne.

Accompagnez les jeunes vers la réussite !