Apprentissage utec

Choisissez d’acquérir théorie et pratique grâce à l’apprentissage au CFA UTEC

Une des priorités des Elus et du Président de la CCI Seine-et-Marne est de favoriser la formation et l’apprentissage des jeunes. Voilà pourquoi MonsieurJean-Robert Jacquemard, Président de la CCI Seine-et-Marne, vous dévoile sur son blog toutes les informations dont vous avez besoin concernant l’apprentissage au CFA UTEC. En Seine-et-Marne, nous avons conscience que l’apprentissage est un élément clé du développement des entreprises. En effet, il permet d’avoir des étudiants plus qualifiés, qui conjuguent formation de qualité et savoir-faire professionnel.

Ainsi, l’apprentissage permet aux jeunes de trouver plus rapidement un emploi à la fin des études, puisqu’ils bénéficient déjà d’une expérience professionnelle, voire même de profiter d’un CDI proposé par l’entreprise formatrice. En Seine-et-Marne, ce mode de formation est de plus en plus répandu et nos entreprises sont nombreuses à vouloir accueillir des jeunes au sein de leurs équipes. Si vous recherchez un jeune en apprentissage, découvrez le CFA UTEC de Seine-et-Marne.

En-savoir-plus-isiv

 

Vous avez une entreprise dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, du tourisme, de l’informatique et des nouvelles technologies, ou encore dans le commerce/services ou comptabilité/gestion ? Rendez-vous sur www.cfautec.fr et misez sur l’avenir en choisissant un étudiant en apprentissage du CFA UTEC ! Le CFA accueille chaque année plus de 2000 apprentis, de 16 à 25 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.